Après le salon du E-Marketing et du Commerce à Paris, notre équipe s’est déplacée à Lyon à l’occasion de C!Print, le salon de la communication visuelle, textile, et arts graphiques.

Nous y avons rencontré les principaux acteurs du monde de l’impression, de la sérigraphie et du façonnage. Ces échanges nous ont confortés sur le fait que, loin d’être enterré, le papier conserve sa force de frappe, d’autant plus qu’il existe de nombreuses façons de le sublimer… Parmi les nouvelles techniques, une mention spéciale pour l’impression 3D, dont nous avons expérimenté quelques applications lors d’un workshop : une révolution ! Nous avons également pu mettre en concurrence les solutions maintenant démocratisées que sont les imprimeries 2.0, comparer leurs tarifs et la qualité de leurs services respectifs.

En conclusion, nous revenons plus forts d’un carnet d’adresse qui s’est étoffé de prestataires innovants et performants, nous permettant de répondre avec précision et au meilleur tarif à chacune de vos demandes. En espérant avoir bientôt le plaisir de vous en faire profiter !