
Galla Placidia
Un Hôtel Galerie de charme est né sur Narbonne, avec la volonté de Julie, la fondatrice, de mettre à l'honneur les Femmes et plus particulièrement les Femmes Narbonnaises. L'hôtel tire d'ailleurs son nom de l'impératrice romaine Galla Placidia, fille de l'empereur Théodose Iᵉʳ, qui réalisa ses noces avec le roi Wisigoth Ataulfe à Narbonne en 414. Au delà du nom de l'hôtel, chaque nom de chambre de l'hôtel rend hommage à des femmes qui ont marqué l'Histoire. Chaque détail a été pensé, jusqu'à la décoration de l'hôtel appuyé sur le concept original de l'hôtel galerie, où l'on peut acquérir les œuvres d'art d'artistes narbonnaises qui habillent chaque espace de l'hôtel.
L'agence DEFACTO a été conquise par le projet et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accompagné Julie dans le lancement de son beau projet :
D'abord, le logo de l'hôtel, dessiné à la main par Jacques Charvet et reproduit numériquement en haute définition grâce à notre graphiste pour une utilisation professionnelle tout en conservant chacun des traits réalisés par l'artiste. Puis, la réalisation du site internet avec la volonté d'apporter un effet graphique et déstructuré pour refléter la beauté et l'originalité de cet hôtel galerie. Ce site renvoi directement vers la plateforme de réservation pour pouvoir réserver sa chambre. Et parce que chaque détail de l'hôtel a été pensé, notamment avec un accueil numérique 24/24, nous avons aussi créé une identité à l'hôtel sur Google My Business. Le Galla Placidia dispose maintenant des outils nécessaires pour mettre à l'honneur son hôtel !
Témoignage Client :
"Je remercie l'agence DEFACTO pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de mon projet. Ils ont su comprendre mes besoins et réagir en conséquence. Je dispose aujourd'hui d'un logo et d'un site internet de qualité pour développer mon activité."
[video width="1920" height="1080" mp4="https://www.studiodefacto.com/wp-content/uploads/studiodefacto-narbonne-galla-placidia-video.mp4" loop="true" autoplay="true"][/video]