Project Description

Déménager est une occasion en or pour faire le buzz. En voici la démonstration parfaite avec Versus, qui profite de ce moment privilégié pour lancer une communication tous azimuts orchestrée par Defacto. Cette action qui s’étale sur 3 mois connaîtra un apogée à la remise du cadeau du grand jeu concours Facebook début Juillet (organisé par Defacto). Mais ce déménagement est le Théâtre d’un changement bien plus profond et indispensable; la refonte de l’identité visuelle vieillissante de Versus:

Avec un nouveau logo, de nouvelles enseignes, un nouveau site internet entièrement responsive design et un shooting photo dans de nouveaux locaux… C’est toute la nouvelle identité visuelle de Versus qui se déploie et qui vient booster son image de marque auprès de ses clients.

Côté marketing c’est Facebook ads qui mène la danse (+ de 1700 j’aime et 1600 partages) et qui vient soutenir le grand concours. Un emailing personnalisé destiné à leur base de données client a également été envoyé. Enfin des spots radios qui « brouillent les pistes » sont diffusés depuis début mai sur Grand Sud FM. Alors si avec tout ça vous ne savez pas que Versus fait angle avec la célèbre fresque de Charles Trenet à Narbonne, maintenant vous êtes au courant.

www.versus.fr