Project Description

La Ville de Narbonne a choisi Defacto pour créer son nouveau magazine officiel. Les enjeux pour ce nouvel opus : proposer une publication attractive et adaptée aux nouvelles pratiques de lecture et exprimer une véritable proximité entre la municipalité et ses administrés.
Cette refonte à la fois graphique (logo, choix typographique et mise en page) et éditoriale (titre du magazine, refonte du rubriquage, ligne éditoriale), laisse la part belle aux images et aux contenus aérés. Un travail sur la mise en valeur des contenus a été réalisé pour fournir le document le plus efficace et le plus lisible par les citoyens.
Le développement de ce projet est le fruit d’un cheminement collectif, main dans la main avec le service communication de la ville et les élus. Dans un temps record inférieur à un mois, l’agence et la mairie ont travaillé de concert pour franchir avec succès les différentes étapes de validation.
Le résultat est à découvrir dans vos boîtes aux lettres en ce début de mois de juin. Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous donnons rendez-vous tous les 2 mois pour les numéros à venir.