Project Description

Partenaire de Defacto depuis 2 ans sur des opérations d’emarketing (Adwords), Le Comptoir des Espadrilles nous a confié la refonte de son sitede son logo et de sa signature afin de rendre la marque plus attractive sur le web et de lui ouvrir le marché des terminaux mobile.

Nous avons donné un nouveau souffle au site grâce à un webdesign plus démonstratif, centré sur la mise en scène des produits (réalisation d’un shooting photo), qui joue à fond la carte du fait main et du Made in France. Nous avons également pensé ce nouveau site en responsive design, de manière à offrir une navigation optimale aux utilisateurs de smartphones et de tablettes.

D’un point de vue technique nous avons migré l’ensemble des données vers une mise à jour majeure de la boutique Prestashop composée des modules de base et de quelques modules supplémentaires afin de faciliter la promotion et la gestion de la boutique.

Avec ce nouvel outil « cousu main » la marque occitane va, nous en sommes certain, poursuivre son ascension et toucher de nouveaux clients partout en France. D’ici là pensez à vous chausser confort pour cet été :

comptoirdesespadrilles.fr