Project Description

Dans un monde ou le Marketing direct semble s’orienter de plus en plus vers le web, l’Abbaye de Fontfroide en concertation avec Defacto a choisi de lancer son offre de location de salle à travers une campagne de mailing “papier” destiné aux managers RH.

Cette stratégie pourra vous paraître contraire à la mouvance, mais des mailings “print” créatifs et qualitatifs ont plus d’impact sur ce type de prospects et peuvent davantage marquer leur esprit… Alors tout a été réfléchi, jusque dans le moindre détail : un design de qualité, du dépliant jusqu’à l’enveloppe qui donne l’envie d’être ouverte. Tous les rédactionnels ont été rédigés et marquetés par Defacto jusque dans la lettre personnalisée et l’idée du “call to action” : le cadeau qui incite les prospects à rappeler.
Les résultats ne se sont pas fait attendre… Ce mailing papier est parti Mercredi dernier et l’Abbaye a déjà reçu de nombreux appels intéressés.

Pour Defacto, c’est une belle récompense et la preuve qu’un marketing efficace et différent se marie à merveille avec un beau Design.