Timeline

2017
juillet 31

Aujourd’hui

L’agence franchi un nouveau cap dans la maîtrise des technologies web avec des sites 100% responsive design et des solutions de vente en ligne stimulées par des campagnes d’annonces performantes. Plus que jamais, Defacto s’évertue à révéler la plus belle image de votre talent dans tous les domaines de la communication.
2012
janvier 13

En 2012

Defacto opère un virage stratégique et apporte à ses clients une nouvelle expertise complète en e-marketing : e-mailing et optimisation de sa délivrabilité, analyse statistique et social media marketing. L’agence vous aide désormais à mieux utiliser vos outils de communication.
2011
janvier 13

En 2011

Defacto déménage : de nouveaux locaux plus spacieux, plus conviviaux, plus originaux.
2009
janvier 13

En 2009

L’agence se structure, s’agrandit et diversifie ses activités. C’est un nouveau tournant dans son développement et Defacto prend une nouvelle dimension plus importante.
2003
janvier 13

En 2003

Defacto se réoriente vers sa première passion : le design graphique. De là, la création graphique et les nouveaux médias prennent leur place au coeur de l’activité de l’agence. De nombreux clients font alors confiance à Defacto, l’agence nouvelle génération à Narbonne.
2000
janvier 13

L’histoire commence en 2000

Quand 4 jeunes hommes (à l’époque!) décident de créer Defacto. Guillaume Barbera, Stéphane Casassus, Matthieu Estrade, et Bernard Allengry , chacun fort de son expérience, lancent l’agence afin de répondre à une demande forte en matière de site web.